Forum de discussion libre Petite Feuille (Forum test)

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2012 reves predictions
Derniers sujets
» Le Forum "Petite Feuille" change de look !
Ven 24 Aoû - 9:42 par Yéna

» a l'envers
Ven 24 Aoû - 9:25 par Yéna

» [Réglé]Supprimer pluie de coeur
Ven 24 Aoû - 9:19 par Yéna

» Charte du forum :
Jeu 12 Juil - 15:44 par Yéna

» Qui va gagner les filles ou les garçons
Mar 3 Juil - 17:02 par testlydie

» Top 22des pochettes d’albums qui mettent mal à l’aise
Mar 26 Juin - 15:09 par Yéna

» 6è sens, le pouvoir de l'esprit
Dim 17 Juin - 16:50 par testlydie

» Nos petits potins !!
Dim 17 Juin - 16:49 par testlydie

» prez de test essais
Dim 17 Juin - 13:25 par testlydie

Partenaires

créer un forum

Partenaires
Sujets similaires
recherche 2
Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Venez discuter sur le mini-tchat !
Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique
Ven 31 Aoû - 12:28 par EdenParadis
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section, je laisse les modérateurs décider. Voilà, lors d'une de mes sorties, j'ai rencontré un grand maître de la voyance, Albert Richeman un ami de coeur. Il m'a parlé " Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique " et j'ai envie de vous faire connaître, a moins que vous le sachiez déjà.

Moins connu que les autres zodiaques qui …

Commentaires: 1
Les Upâya
Mer 25 Juil - 7:47 par 9etoiles
Les Upâya
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que l'on appelle en Inde upâya.

Qu'est-ce donc ? C'est un moyen correctif des énergies vibratoires qui entrave la réalisation de l'être.
Comme vous le savez peut-être, je me sers de l'oracle des 9 joyaux dans mes consultations et
les divinités de l'oracle sont des révélateurs de ce que vit le consultant.

C’est la vision de son monde, …

Commentaires: 2
Votre signe solaire en astrologie indienne
Mar 5 Juin - 6:09 par AEL
Votre signe solaire en astrologie indienne
Présentation de l’astrologie indienne, les deux zodiaques, votre signe, exemples...

Les « Védas », dont l’origine remonte à 5000 ans avant notre ère, fourmillent de références à l’astrologie !
L’extrême richesse et la précision de l’astrologie indienne éclipsent sa sœur cadette, l’astrologie …

Commentaires: 9

Partagez| .

Un diamant porte malheur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ezakiel
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Un diamant porte malheur !!! Lun 2 Avr - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les diamants sont éternels, pas leurs propriétaires

Il est certains diamants qu'il est préférable de regarder de loin et de ne jamais porter, des diamants qui sèment tristesse et désolation autour d'eux. Des diamants maudits qui ont l'outrecuidance de s'appeler 'Hope'.

Est-il objet plus élégant qu'un diamant ? Peut-on imaginer que cette splendeur soit à l'origine de drames atroces ? Pourtant, les gens qui ont approché de près ou de loin le 'Diamant bleu' sont unanimes : quel que soit son prix, si l'on vous propose d'acquérir cette pierre de 44.52 carats, refusez !
Toutefois, la malédiction dont nous n'avons pas encore parlé semble s'être estompée. Pour preuve, des photos de Denise Darcel, une actrice française cherchant à percer à Hollywood et posant en janvier 1950 dans Paris-Match, la pierre maudite autour du cou. Il n'arrivera rien à la starlette sinon de ne plus trouver de rôle à la mesure de son 'talent', ce qui n'a manifestement pas troublé plus que cela l'Histoire du cinéma.
Pourtant, auparavant, le bijou a eu le don de semer mort et désolation sur son passage.
On dit que le diamant ornait une déesse indienne et qu'un prêtre hindou le vola pour faire fortune. Le prêtre fut rattrapé, torturé puis tué. La liste des propriétaires du joyau est longue et tous ont une fin de vie pour le moins tragique.
Tefernier, le contrebandier qui la vola en 1642 fut dévoré par des chiens en Inde.
Louis XIV, Roi de France, récupéra l'objet et permit à Fouquet de la porter lors d'une soirée au Palais. Le lendemain, le superintendant fut arrêté, jeté dans une geôle froide et humide et y mourût dans d'atroces souffrances. La maîtresse du Roi, trop heureuse d'arborer pareil splendeur, fut prise dans un guet-apens et massacrée par la foule.
L'histoire ne s'arrête pas là. Si la grande Histoire se souviendra que Louis XVI et Marie-Antoinette, eux aussi propriétaire du diamant, moururent guillotinés, le banquier américain, Thomas Hope, n'eut pas un meilleur sort après avoir racheté le pendentif en 1850 pour la coquette somme à l'époque de 150.000 dollars. En effet, il vit ses petits-fils mourir avant de contracter une mystérieuse maladie qui l'emporta à une vitesse effrayante.
Le prince Poniatowski récupéra le diamant après que le français Jacques Collot, son propriétaire, se suicida. Il le fit porter à sa maîtresse et, la nuit même, la poignarda. En rentrant dans son Palais, des révolutionnaires lui réservèrent le même sort.
Ensuite, les annales qui accompagnent le bijou sont une succession mystérieuse d'accidents de voiture, d'avions qui s'écrasent ou de maladies aussi foudroyantes qu'inexplicables.
Peu avant la guerre, le 'Hope' repart vers les Etats-Unis et décime la famille Mac Lean : overdose pour la fille, accident de voiture pour le fils, une mère qui devient héroïnomane et un financier ruiné après avoir posé des actes insensés à la Bourse de New York.
Ce n'est que lorsque Harry Winston, négociant en pierres précieuses, offre la pierre à une association caritative que la malédiction s'arrête. Denise Darcel le portera sans subir quelque maléfice. Cela fait dire à d'aucuns qu'elle serait la réincarnation de la déesse dépouillée quelques siècles auparavant. Mais là, c'est une autre histoire.

MariaIsa
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: Un diamant porte malheur !!! Mar 3 Avr - 8:56

ezakiel j'aime trop tes histoires coeur je verrai les diamants autrement maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
ezakiel
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Un diamant porte malheur !!! Mar 3 Avr - 15:15

C'est bien compréhensible....lol...,ceci dit il ne faut pas oublier que les pierres,(et les diamants ont font partie),on toujours été attribués de vertus différentes,ces vertus sont cependant octroyées si certaines conditions sont remplies et portées par les personnes en ayant le mérite....ainsi,on peut fort bien imaginer que les détenteurs de ce diamant n'en avait aucun mérite d'où cette malédiction..... study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diamant porte malheur !!!

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Un diamant porte malheur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1