Forum de discussion libre Petite Feuille (Forum test)

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
reves predictions 2012
Derniers sujets
» Le Forum "Petite Feuille" change de look !
Ven 24 Aoû - 9:42 par Yéna

» a l'envers
Ven 24 Aoû - 9:25 par Yéna

» [Réglé]Supprimer pluie de coeur
Ven 24 Aoû - 9:19 par Yéna

» Charte du forum :
Jeu 12 Juil - 15:44 par Yéna

» Qui va gagner les filles ou les garçons
Mar 3 Juil - 17:02 par testlydie

» Top 22des pochettes d’albums qui mettent mal à l’aise
Mar 26 Juin - 15:09 par Yéna

» 6è sens, le pouvoir de l'esprit
Dim 17 Juin - 16:50 par testlydie

» Nos petits potins !!
Dim 17 Juin - 16:49 par testlydie

» prez de test essais
Dim 17 Juin - 13:25 par testlydie

Partenaires

créer un forum

Partenaires
Sujets similaires
recherche 2
Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Venez discuter sur le mini-tchat !
Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique
Ven 31 Aoû - 12:28 par EdenParadis
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section, je laisse les modérateurs décider. Voilà, lors d'une de mes sorties, j'ai rencontré un grand maître de la voyance, Albert Richeman un ami de coeur. Il m'a parlé " Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique " et j'ai envie de vous faire connaître, a moins que vous le sachiez déjà.

Moins connu que les autres zodiaques qui …

Commentaires: 1
Les Upâya
Mer 25 Juil - 7:47 par 9etoiles
Les Upâya
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que l'on appelle en Inde upâya.

Qu'est-ce donc ? C'est un moyen correctif des énergies vibratoires qui entrave la réalisation de l'être.
Comme vous le savez peut-être, je me sers de l'oracle des 9 joyaux dans mes consultations et
les divinités de l'oracle sont des révélateurs de ce que vit le consultant.

C’est la vision de son monde, …

Commentaires: 2
Votre signe solaire en astrologie indienne
Mar 5 Juin - 6:09 par AEL
Votre signe solaire en astrologie indienne
Présentation de l’astrologie indienne, les deux zodiaques, votre signe, exemples...

Les « Védas », dont l’origine remonte à 5000 ans avant notre ère, fourmillent de références à l’astrologie !
L’extrême richesse et la précision de l’astrologie indienne éclipsent sa sœur cadette, l’astrologie …

Commentaires: 9

Partagez| .

[Réglé]demande pour yéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mamounette
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: [Réglé]demande pour yéna Lun 11 Juin - 21:59

bonsoir yéna

je viens vers toi pour te demander si tu pourrais me faire une voyance ???

voilà en quelques mots : nous avons étés famille d'accueil pour une fille de venant de tchernobyl ( biélorussie ) nous étions dans une association et chaque année au mois d 'aout elle revenait en belgique chez nous pour un mois , elle est venue a l 'âge de 8 ans la 1 ère fois et ce jusque ses 23 ans tous les ans donc nous avons créer un lien tres fort avec elle nous la cnsidérons comme notre fille et elle nous sommes ses parents de belgique !!! ici elle a 24 ans et ce marie en septembre et elle voudrait que l'on fasse le voyage pour aller à son mariage mais mon mari ne sait pas avoir congé pour aller , et en plus ma fille rentre a l'école en septembre , mais moi cela me plairais beaucoup d'y aller meme seule car pour elle je suis sa 2 ème maman elle m'appelle d'ailleur mamuchka !!! donc voilà ma question vois tu un voyage pour moi en bielorussie pour aller à son mariage ???? et si oui es - ce que mon voyage ira bien ???

moi fabienne le 17 / 04 / 1963 à 07H45 à Gembloux Belgique

je te remercie infiniment yéna gros bisous à toi ( ton pseudo est presque comme son prénom elle s'appelle yana !!! )

Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 12 Juin - 10:28

oui le pseudo se rapproche, je vais faire votre demande, mais comme je l'explique sur certain topic, je la ferai un matin. Je me concentre mieux! il faut aussi que je sois avec mes énergies et cela peut prendre quelques jours, aussi ne soyez pas pressé Smile à bientôt et merci de votre confiance

Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-tout-coeur.forumgratuit.org
mamounette
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 12 Juin - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui le pseudo se rapproche, je vais faire votre demande, mais comme je l'explique sur certain topic, je la ferai un matin. Je me concentre mieux! il faut aussi que je sois avec mes énergies et cela peut prendre quelques jours, aussi ne soyez pas pressé Smile à bientôt et merci de votre confiance

coucou yéna

pas de soucis c'est quand vous le sentirez encore grand merci , bisous

Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Jeu 14 Juin - 7:02

Bonne nouvelle Mamounette (Fabienne), OUI ce voyage se fera.
Je vois un évidemment un ecclésiastique. De par son caractère religieux, une cérémonie comme le mariage est annoncé. Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !!
Je vois du bonheur, du grand bonheur.
Cette homme ( le futur mari ) m'envoie des ondes négatives , du genre un homme possessif ! mais il lui apportera la stabilité.

je vois aussi un succès aux examens, concrétisation bénéfique. .

Vous pouvez être confiante mamounette.

J'espère que cela répondra à votre question, et je vous remercie de votre confiance.

A bientôt , mes amitiés

Yéna

mamounette
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Jeu 14 Juin - 9:41

bonjour yéna

tout d'abord laissez moi vous remercier infiniment de m 'avoir fait si gentiment cette voyance plus que possitive cela me fait vraiment plaisir de lire cela !!!! grand merci à vous

Bonne nouvelle Mamounette (Fabienne), OUI ce voyage se fera. oh lala super ca je suis heureuse de savoir ca
Je vois un évidemment un ecclésiastique. De par son caractère religieux, une cérémonie comme le mariage est annoncé. Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !! ah bon un conflit ?????? que voyez vous comme conflit ???? et avec qui ??? es -ce avec ma famille ou la famille bielorusse ???????? dite moi
Je vois du bonheur, du grand bonheur.cheers Very Happy
Cette homme ( le futur mari ) m'envoie des ondes négativesouh la , du genre un homme possessif !oui je pense à mon avis qu'il doit l'être !!!! mais il lui apportera la stabilité. ah quand même c'est déjà ca !!!

je vois aussi un succès aux examens ah bon quel examen ??? , concrétisation bénéfique. .

Vous pouvez être confiante mamounette. ok super cheers

J'espère que cela répondra à votre question, et je vous remercie de votre confiance.oui là pas de doute vous avez clairement répondu à ma question nul doute et je m'en réjouis !!!!

A bientôt , mes amitiés à bientôt et encore milles merci à vous yéna mes amitiés , gros bisous , mamounette ( fabienne )

Yéna

Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Jeu 14 Juin - 9:45

Citation :
Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !! ah bon un conflit ?????? que voyez vous comme conflit ???? et avec qui ??? es -ce avec ma famille ou la famille bielorusse ???????? dite moi
je pense un souci d'organisation, désaccord .. quelque chose comme ça
!!

examen ?? je n'ai pas détaillé, examen ça peut être plein de chose, études, santé, passage dans une vie nouvelle !!!

mamounette
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 11 Sep - 8:35

Bonne nouvelle Mamounette (Fabienne), OUI ce voyage se fera.
Je vois un évidemment un ecclésiastique. De par son caractère religieux, une cérémonie comme le mariage est annoncé. Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !!
Je vois du bonheur, du grand bonheur.
Cette homme ( le futur mari ) m'envoie des ondes négatives , du genre un homme possessif ! mais il lui apportera la stabilité.

je vois aussi un succès aux examens, concrétisation bénéfique. .

Vous pouvez être confiante mamounette.

J'espère que cela répondra à votre question, et je vous remercie de votre confiance.

A bientôt , mes amitiés

Yéna

bonjour yéna

je viens ici te faire un petit retour sur la voyance que tu m'avais faites voilà malheureusement le voyage n'a pa eu lieu je n'ai pas su faire le voyage pour aller au mariage de ma fille de coeur qui s'est mariée vendredi 07 septembre , pour raison financier et par manque de congé pour mon mari , voilà donc petite voyance un peu négative , amitié à toi et gros bisous , mamounette

Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 11 Sep - 9:36

Citation :
Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !! ah bon un conflit ?????? que voyez vous comme conflit ???? et avec qui ??? es -ce avec ma famille ou la famille bielorusse ???????? dite moi
je pense un souci d'organisation, désaccord .. quelque chose comme ça
!!

examen ?? je n'ai pas détaillé, examen ça peut être plein de chose, études, santé, passage dans une vie nouvelle !!!

Désolée pour toi, et oui la cartomancie n'est pas une science exacte ! Mais j'avais bien vu un conflit... un souci d'organisation !!

Citation :
@Yéna écrit: Je vois un évidemment un ecclésiastique. De par son caractère religieux, une cérémonie comme le mariage est annoncé. Juste un petit souci…. De conflit mais rien d’alarment !!

donc j'en était pas si loin que ça !! une embûche ! je n'ai pas su mettre le mot exact dessus !

Mes amitiés et à bientôt

Yéna

mamounette
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 11 Sep - 9:44

donc j'en était pas si loin que ça !! une embûche ! je n'ai pas su mettre le mot exact dessus !

Mes amitiés et à bientot

non du tout tu avais bien vu quelque chose mais ne te tracasse pas cela n'est pas grave de toute façon elle nous a aussi prévenu un peu tard et pour préparer le voyage c'était court temps car il faut faire la demande de passeport et visa et nous nous n'aurions pas eu tout à temps !!!! nous aurons encore l'occasion de faire le voyage une autre fois dans d'autres circnstances peut être !!! bonne j ournée à toi yéna et gros bisous

Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna Mar 11 Sep - 10:04

Bonne journée mamounette coeur à bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé]demande pour yéna

Le membre suivant remercie pour ce message :
[Réglé]demande pour yéna