Forum de discussion libre Petite Feuille (Forum test)

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
reves predictions 2012
Derniers sujets
» Le Forum "Petite Feuille" change de look !
Ven 24 Aoû - 9:42 par Yéna

» a l'envers
Ven 24 Aoû - 9:25 par Yéna

» [Réglé]Supprimer pluie de coeur
Ven 24 Aoû - 9:19 par Yéna

» Charte du forum :
Jeu 12 Juil - 15:44 par Yéna

» Qui va gagner les filles ou les garçons
Mar 3 Juil - 17:02 par testlydie

» Top 22des pochettes d’albums qui mettent mal à l’aise
Mar 26 Juin - 15:09 par Yéna

» 6è sens, le pouvoir de l'esprit
Dim 17 Juin - 16:50 par testlydie

» Nos petits potins !!
Dim 17 Juin - 16:49 par testlydie

» prez de test essais
Dim 17 Juin - 13:25 par testlydie

Partenaires

créer un forum

Partenaires
Sujets similaires
recherche 2
Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Venez discuter sur le mini-tchat !
Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique
Ven 31 Aoû - 12:28 par EdenParadis
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section, je laisse les modérateurs décider. Voilà, lors d'une de mes sorties, j'ai rencontré un grand maître de la voyance, Albert Richeman un ami de coeur. Il m'a parlé " Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique " et j'ai envie de vous faire connaître, a moins que vous le sachiez déjà.

Moins connu que les autres zodiaques qui …

Commentaires: 1
Les Upâya
Mer 25 Juil - 7:47 par 9etoiles
Les Upâya
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que l'on appelle en Inde upâya.

Qu'est-ce donc ? C'est un moyen correctif des énergies vibratoires qui entrave la réalisation de l'être.
Comme vous le savez peut-être, je me sers de l'oracle des 9 joyaux dans mes consultations et
les divinités de l'oracle sont des révélateurs de ce que vit le consultant.

C’est la vision de son monde, …

Commentaires: 2
Votre signe solaire en astrologie indienne
Mar 5 Juin - 6:09 par AEL
Votre signe solaire en astrologie indienne
Présentation de l’astrologie indienne, les deux zodiaques, votre signe, exemples...

Les « Védas », dont l’origine remonte à 5000 ans avant notre ère, fourmillent de références à l’astrologie !
L’extrême richesse et la précision de l’astrologie indienne éclipsent sa sœur cadette, l’astrologie …

Commentaires: 9

Partagez| .

[Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Ven 22 Juin - 9:50

Bonjour Yena
J'ai rencontré quelqu'un pour qui j'ai eu un réel coup de foudre et je pense que je plais aussi à cette personne
Ce qui est compliqué c'est que nous sommes tous 2 engagés et je ne sais pas dans quelle direction aller
Que pense tu de l'hexagramme 31 du yi king pour cette situation l'union, l'influence, l'incitation...est-ce à moi de faire un pas ou dois je laisser la nature faire les choses et attendre que cette personne se trouve à nouveau sur mon chemin, et surtout est-ce que le jeu en vaut la chandelle...J'ajouterais que ça fait trés trés longtemps que je me suis pas retrouvée dans cet état et que ça me rend perplexe

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Ven 22 Juin - 10:05

Bienvenue labeille et quelle énergie que vous dégagez !!! par contre je suis désolée, nous avons une charte à respecter si vous voulez la remplir, je serais heureuse de répondre à vos questions.
Voici le lien qui vous aidera pour remplir les conditions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt
Mes amitiés
Yéna

http://voyance-tout-coeur.forumgratuit.org
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Sam 23 Juin - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Yena
J'ai rencontré quelqu'un pour qui j'ai eu un réel coup de foudre et je pense que je plais aussi à cette personne
Ce qui est compliqué c'est que nous sommes tous 2 engagés et je ne sais pas dans quelle direction aller
Que pense tu de l'hexagramme 31 du yi king pour cette situation l'union, l'influence, l'incitation...est-ce à moi de faire un pas ou dois je laisser la nature faire les choses et attendre que cette personne se trouve à nouveau sur mon chemin, et surtout est-ce que le jeu en vaut la chandelle...J'ajouterais que ça fait trés trés longtemps que je me suis pas retrouvée dans cet état et que ça me rend perplexe

Je ne suis pas trop dans cette description de l'hexagramme ; Le sens de l’hexagramme réside dans le mouvement croisé de ses trigrammes, car le lac qui se trouve en haut tend vers le bas, et le mouvement de la montagne est ascendant. Ces mouvements ne sont pas opposés, mais productifs parce que la haute montagne sert de base inébranlable pour le lac, le maintenant dans les hauteurs, et le lac a un pouvoir de vivification sur la montagne. Nous avons ainsi l’image de l’influence réciproque, qui se produit justement par le rapport équilibré d’éléments différents.
Sens général
Attirance réciproque.
Je vais vous faire une voyance avec mes cartes :

Labeille, je vois une liaison pouvant se terminer par une union avec un homme d'âge moyen pouvant garantir une situation matérielle solide, selon l'influence sur autrui, le rapprochement sexuel ou affectif. Je pense qu’il y aura une circonstance propice (qu'il s'agisse d'association professionnelle ou d'union affective) un déplacement d'importance secondaire (pour des raisons de travail ou non).
Je vois une femme égoïste et malveillante, une dispute voir une rupture par acte de vengeance.
Il y aura une initiative ou un agissement pouvant aboutir a un changement (en mieux ou en moins bien), sur le plan professionnel, une phase préparatoire importante pour l'avenir professionnel pour vous labeille.
Votre situation changera sans avertissement préalable, et très bientôt. Surprises plaisantes à très court terme.

Voilà labeille, j'espère que cela vous satisfera et je vous dis à bientôt.

Mes amitiés

Yéna

labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Sam 23 Juin - 23:41

Merci beaucoup Yena, je vous suis extremement reconnaissante du temps que vous avez pris pour répondre à mes questionnements
Si c'est possible pouvez-vous m'éclairer sur quelques points de votre analyse:

Labeille, je vois une liaison pouvant se terminer par une union avec un homme d'âge moyen pouvant garantir une situation matérielle solide, selon l'influence sur autrui, le rapprochement sexuel ou affectif. Donc à priori pensez vous que cette relation si elle se présente à moi puisse etre positive pour moi et en valoir la peine?

Je pense qu’il y aura une circonstance propice (qu'il s'agisse d'association professionnelle ou d'union affective) un déplacement d'importance secondaire (pour des raisons de travail ou non).d'accord car je sais que je serai amenée à le revoir mais ne sait pas quand en fait
Je vois une femme égoïste et malveillante, une dispute voir une rupture par acte de vengeance.Cette femme et cette dispute ont-elles à voir avec la liaison ou bien s'agit-il d'autre chose?La rupture a lieu avec qui cette femmemalveillante en question ou l'homme dont nous parlons ou lhomme qui est dans mavie actuellement?
Il y aura une initiative ou un agissement pouvant aboutir a un changement (en mieux ou en moins bien), sur le plan professionnel, une phase préparatoire importante pour l'avenir professionnel pour vous labeille.
Votre situation changera sans avertissement préalable professionnelement ou affectivement?, et très bientôt. Surprises plaisantes à très court terme.

Encore merci Yena pour votre aide qui m"est trés précieuse dans cette période de doute et de changement

Trés bon week end
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Mar 26 Juin - 8:09

Je vais vous répondre, mais il faut que je sois dans mes bonnes énergies, et en ce moment je suis préoccupée. Aussi, en attendant je vous invite à participer aux discussions diverses du forum. A bientôt
Mes amitiés
Yéna

labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Mar 26 Juin - 9:00

Merci Yena, j'espère que vos soucis se dissiperont trés vite
Bonne journée à vous
labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Jeu 28 Juin - 15:25

Bonjour Yena, le week en approchant...avez-vous pu voir quelque chose pour moi? Smile
Par ailleurs me permettez-vous de poser aussi ma question à un des autres voyants du site comme AEL par exemple qui je crois est médium...merci d'avance
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Ven 29 Juin - 8:55

Bonjour, Je vais vous répondre à vos questionnements :

Labeille, tout ce qui est entrepris aboutira avec le temps : il ne faut pas être pressé TOUT est positif, vous serez en compagnie d’un homme solide et fort.
C’est vrai que je vois de l’infidélité, mais vous devriez vous en sortir ! Vous êtes trop dans l’attente, vous allez vous rattachez au passé et aux bons moments passés, au lieu d’allez de l’avant.
Votre vie sentimentale n’est pas claire, comme des secrets cachés ! Là je sèche devant, il y de mauvaises ondes !
Vous avez un tournant qui s’annonce dans votre vie sentimentale et professionnelle avec une promotion ou un gain plus important.
Voilà ce que je peux en tirer avec mon jeu de carte.
J’espère vous avoir aidé et n’hésité pas à consulter comme vous me le demandez AEl ou quelqu’un d’autre. Mais il serait gentil que vous participer un minimum à la vie du forum.
Merci de votre confiance et à bientôt Labeille.
Mes amitiés
Yéna

labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Ven 29 Juin - 9:11

Merci Yéna, vous êtes formidable (surtout que vous m'annoncez de bonnes choses...Smile Je vous félicite une fois encore pour ce site que vous avez initié car on entend tellement parler de gens malhonnetes que de voir un site ou des personnes douées aident sans contrepartie est vraiment surprenant dans le bon sens du terme
J'espère vous confirmer ce que vous m'avez prédit quand ça arrivera sinon je reste bien sur présente sur le site
Sinon j'espère que pour vous tout va bien et que vous etes en meilleure forme
a trés bientôt, , et bonne journée
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Ven 29 Juin - 9:28

Merci à vous labeille et à bientôt

labeille
Anonym'S
Anonym'S

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king Jeu 13 Sep - 16:12

Bonjour Yena, jespère que vous allez bien...Je vous écrit un petit mot pour vous dire que je n'ai pas revu la personne obketd e mes questions mais que je la reverrai normalement d'ici une semaine ou 2...Que voyez vous pour moi, est-ce de l'histoire ancienne ou est-ce que quelque choses se prépare...J'y ai beaucoup pensé entre temps
Merci d'avance
Mes amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king

[Réglé]que dois je faire - interprétation hexagramme 31 yi king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1