Forum de discussion libre Petite Feuille (Forum test)

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
reves predictions 2012
Derniers sujets
» Le Forum "Petite Feuille" change de look !
Ven 24 Aoû - 9:42 par Yéna

» a l'envers
Ven 24 Aoû - 9:25 par Yéna

» [Réglé]Supprimer pluie de coeur
Ven 24 Aoû - 9:19 par Yéna

» Charte du forum :
Jeu 12 Juil - 15:44 par Yéna

» Qui va gagner les filles ou les garçons
Mar 3 Juil - 17:02 par testlydie

» Top 22des pochettes d’albums qui mettent mal à l’aise
Mar 26 Juin - 15:09 par Yéna

» 6è sens, le pouvoir de l'esprit
Dim 17 Juin - 16:50 par testlydie

» Nos petits potins !!
Dim 17 Juin - 16:49 par testlydie

» prez de test essais
Dim 17 Juin - 13:25 par testlydie

Partenaires

créer un forum

Partenaires
Sujets similaires
recherche 2
Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Venez discuter sur le mini-tchat !
Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique
Ven 31 Aoû - 12:28 par EdenParadis
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section, je laisse les modérateurs décider. Voilà, lors d'une de mes sorties, j'ai rencontré un grand maître de la voyance, Albert Richeman un ami de coeur. Il m'a parlé " Nekros, le zodiaque des défauts de la Grèce Antique " et j'ai envie de vous faire connaître, a moins que vous le sachiez déjà.

Moins connu que les autres zodiaques qui …

Commentaires: 1
Les Upâya
Mer 25 Juil - 7:47 par 9etoiles
Les Upâya
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que l'on appelle en Inde upâya.

Qu'est-ce donc ? C'est un moyen correctif des énergies vibratoires qui entrave la réalisation de l'être.
Comme vous le savez peut-être, je me sers de l'oracle des 9 joyaux dans mes consultations et
les divinités de l'oracle sont des révélateurs de ce que vit le consultant.

C’est la vision de son monde, …

Commentaires: 2
Votre signe solaire en astrologie indienne
Mar 5 Juin - 6:09 par AEL
Votre signe solaire en astrologie indienne
Présentation de l’astrologie indienne, les deux zodiaques, votre signe, exemples...

Les « Védas », dont l’origine remonte à 5000 ans avant notre ère, fourmillent de références à l’astrologie !
L’extrême richesse et la précision de l’astrologie indienne éclipsent sa sœur cadette, l’astrologie …

Commentaires: 9

Partagez| .

Peut-on dialoguer avec l'au-delà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yéna
Admin ♥ Voyante
Admin ♥ Voyante

MessageSujet: Peut-on dialoguer avec l'au-delà ? Ven 23 Déc - 11:20

Dans : Info Sciences

La mort est une étape qui marque la fin de la vie terrestre. Elle cause un grand vide dans la vie de ceux qui sont chers à la personne décédée. En vue de combler ce vide et de tenter de renouer avec la disparue, ces êtres chers cherchent à communiquer avec le défunt. C’est le dialogue avec l’au-delà. Mais peut-on dialoguer avec l’au-delà ?

Est-il possible de dialoguer avec l’au-delà ?

Généralement, le dialogue avec le surnaturel se fait grâce à de différentes techniques. Celle la plus pratiquée est le dialogue avec l’au-delà établi par un médium. Au cours de ce dialogue avec l’au-delà, le médium communique avec le défunt et transmet par la suite le message de ce dernier au consultant. Le consultant ne pourra entrer lui-même en communication avec l’esprit. Le médium qui établit le dialogue avec l’au-delà nécessite beaucoup de concentration et de relaxation. Il se sert le plus souvent de certaines informations importantes sur le défunt, par exemple, sa photo. La communication se base sur l’usage de mots, de sensations ou de symboles. Le consultant du médium quant à lui fera preuve de concentration afin d’affronter les esprits maléfiques et les mauvaises ondes qui tenteront de troubler le contact avec le défunt. Ce dernier aura au cours du dialogue à donner des conseils au consultant sur sa vie.

Outre le fait de consulter un voyant, d’autres techniques permettent d’établir un dialogue avec l’au-delà. Il s’agit notamment de la télépathie, des écritures automatiques et de la trans-communication instrumentale. Le dialogue avec l’au-delà fait par télépathie consiste à la découverte de certains écrits sur l’avant-bras de l’être cher. Les écritures automatiques constituent des messages transmis à la personne à travers les ondes hertziennes. Ces messages sont ensuite interprétés de façon aléatoire. Le dialogue avec l’au-delà par la trans-communication permet de communiquer avec le défunt grâce à un ordinateur, un micro ou un écran de télévision.

Les risques du dialogue avec l’au-delà

Ce phénomène paranormal de dialogue avec l’au-delà bien que permettant aux personnes vivants de communiquer avec leurs parents défunts entrainent des risques dans la vie de celui qui le pratique. Au cas où ce dialogue devient plus fréquent, la personne qui le pratique devient dépendant du monde surnaturel et coupe toutes relations avec son entourage. Il ne vit que de son entretien avec le défunt. Pour ce faire, il est plutôt utile de maîtriser son chagrin en cas de perte d’un être cher afin d’éviter les risques du dialogue avec l’au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-tout-coeur.forumgratuit.org
EdenParadis
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Peut-on dialoguer avec l'au-delà ? Lun 16 Avr - 12:09

Suite à un accident grave de la route, un homme plonge dans le coma pendant trois mois. Plusieurs personnes dans ce cas racontent avoir vu leurs proches, les médecins s’occuper d’eux. Ils racontent leur expérience émouvante dans l’autre monde… là où la vérité est évidente. Cet homme aussi s’est vu transporté au loin et se souvient de chaque étape du voyage. Aujourd’hui, il témoigne à la yéchiva.
Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MP3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1